Login
Service Contact Lex4You
Login

MySecurex : la plateforme pour gérer vos clients

Une vue d'ensemble de vos clients dans un outil facile à utiliser

MySecurex est un outil en ligne pour les experts-comptables dans lequel vous gérez toutes les informations pertinentes de votre portefeuille client. Ajouter de nouveaux clients ? Créer des simulations et les appliquer immédiatement ? Adapter les cotisations sociales de vos clients ? Faites-le rapidement et facilement et quand vous le voulez dans MySecurex. 

Avec MySecurex, vous conseillez vos clients plus rapidement et travaillez avec Securex plus efficacement. Intéressé ? Demandez une démo et découvrez comment l'utiliser. 

Déjà partenaire ? Connectez-vous ici Demandez une démo gratuite

En tant qu’expert-comptable, gérez votre portefeuille clients avec MySecurex

MySecurex a été développé pour et avec des experts-comptables comme vous. Il vous permet de gérer votre portefeuille clients de manière intuitive :

  • Effectuez des rapports en temps réel ou comparez des simulations, par exemple pour l'augmentation ou la diminution des cotisations sociales
  • Retrouvez tous les documents de vos clients en quelques clics ou modifiez facilement leurs coordonnées, par exemple en ajoutant une nouvelle unité d'établissement ou un nouveau nom commercial
  • Obtenez un aperçu complet et détaillé de chaque compte client, avec la possibilité d'ajouter facilement de nouveaux clients ou de les lier à des entreprises

Un outil aussi facile d’utilisation qu'utile. MySecurex est en constante évolution, car les attentes des clients à votre égard évoluent également. Parce que la digitalisation est en train de changer la profession des experts-comptables et pour que cette transition se déroule aussi bien que possible, vous avez besoin de bons outils.

Avec MySecurex, vous avez toutes les clés en main pour gagner du temps, mieux conseiller les clients et travailler plus efficacement avec nous.

Avantage supplémentaire : vos clients ont également accès à MySecurex. Cela leur permet de vérifier le statut des demandes en cours. Vous ne devez donc pas communiquer chaque changement. Tout le monde y gagne : vous travaillez plus efficacement et votre client voit que ses demandes progressent.

Connectez-vous à MySecurex

Obtenez une démo

Affilier vos clients directement via MySecurex

Vous avez un client qui veut se lancer comme indépendant ? Vous pouvez alors facilement effectuer toutes les premières étapes pour ce nouveau client directement dans MySecurex. De cette façon, vous et votre client gagnez un temps précieux. 

Que pouvez-vous faire via MySecurex ?

Autre point intéressant : connaissez-vous nos packs sur mesure pour les entrepreneurs débutants ?

Les avantages :

  • Sécurité : aucun risque de sauter une étape
  • Facilité : les packs sont clairs et transparents
  • Gain de temps : nous nous chargeons de toutes les obligations légales et des démarches à effectuer

Vous voulez en savoir plus sur les packs et comment choisir le bon pour votre client ? Découvrez ici nos partner packs.

MySecurex : un outil polyvalent

Voici un aperçu de ce que vous pouvez faire grâce à MySecurex :

  1. Avec les outils de simulation, vous effectuez :
  2. Les simulations de la rémunération et des cotisations sociales de votre client et possibilité de les adapter immédiatement
  3. D'autres calculs RH, tels que la simulation du congé de maternité, le salaire brut-net et plus encore
  4. Concernant les documents
  5. Vous retrouvez tous les documents digitaux de vos clients
  6. Vous téléchargez, par exemple, une attestation de carrière ou des extraits de compte électroniques
  7. Via l'e-guichet, vous introduisez une nouvelle demande pour toutes les informations enregistrées à la BCE, par exemple, les activités par unité d'établissement, l'adresse, les coordonnées, les numéros de compte bancaire, etc.
  8. Via le Self-Service, vous introduisez une nouvelle demande pour modifier les données de vos clients chez Securex
  9. Comme les données financières de votre client sont visibles, vous pouvez faire un bon suivi :
  10. Statut des cotisations sociales et des paiements
  11. Salaire du gestionnaire
  12. Réserves et opérations financières
Gagnez du temps et conseillez encore mieux vos clients grâce MySecurex

Découvrez la facilité d’une gestion de clients intuitive