Se connecter
Service & Contact Securex.be
Se connecter

Flexi at work : La numérisation des services de l'ONSS

Le gouvernement s'est pleinement engagé à numériser ses services, y compris les déclarations à l'ONSS. Ce projet, appelé e-Gov 3.0, a pour première initiative le lancement de Flexi at work. Comme toujours, vous pouvez compter sur Securex pour faire le nécessaire, y compris dans le cadre de Flexi at work. Voici un bref aperçu de ce dont il s'agit.

Qu'est-ce que Flexi at work ?

Flexi at work est un service en ligne conçu pour transférer efficacement et facilement les données salariales des flexijobs vers le compteur de flexijobs sur mycareer.be. Ce service vous aide, en tant qu'employeur, à simplifier l'administration des flexi-jobs et garantit que les données sont traitées correctement et en temps voulu.

Flexi at work est le premier projet d'e-Gov 3.0, par lequel l'ONSS veut démontrer ses progrès numériques à l'employeur-utilisateur. La communication que vous avez reçue de l'ONSS est principalement destinée aux employeurs qui ne disposent pas d'un secrétariat social.

Pourquoi le Flexi at work a-t-il été développé ?

À partir de l'année de revenus 2025, les flexijobers pourront vérifier via mycareer.be s'ils ont atteint la limite annuelle de 12 000 euros de revenus flexi. Si cette limite est atteinte, l'impôt doit être payé sur le montant dépassant la limite. Grâce au transfert de données flexi, les données de vos travailleurs flexi sont envoyées au compteur flexi de mycareer.be.

Lisez plus : "Flexi-jobs : attention au plafond de 12 000 euros"

Que fait Securex pour vous ?

Vous ne devrez vous occuper de rien. Sur base des salaires calculés, Securex veillera à ce que les détails du salaire flexible soient déclarés.  Pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter votre conseiller juridique sur myHR@securex.be.

Source