Login
Service Contact Lex4You
Login

Enregistrer une plainte

Des clients satisfaits, c’est ce que nous visons chez Securex. Toutefois, parfois les choses tournent mal. Si cela est le cas chez vous, nous aimons en être informés afin de pouvoir améliorer encore notre service. D’avance merci de nous transmettre votre feedback.

Comment introduire une plainte ?

  • Votre personne de contact fixe est toujours à votre disposition. Il ou elle connaît votre dossier et cherchera au plus vite une solution avec vous.
  • Vous pouvez toujours nous joindre par téléphone au 078 05 90 10. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30.
  • Merci de compléter le formulaire ci-dessous. Nous veillerons à ce que votre message parvienne au service approprié

Attention : ce formulaire ne peut être utilisé que pour introduire une plainte. Vous avez d'autres questions ? Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider !

Chaque plainte est encodée et traitée. Nous vous contacterons à ce sujet dans les 48 heures.

Introduire ma plainte

Contactez-nous

Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

+32 78 05 90 10
Prendre rendez-vous?

Trouvez un bureau près de chez vous.

Voir toutes les agences