MySecurex : le portail intuitif pour experts-comptables
MySecurex a été développé pour et avec des experts-comptables comme vous. Il vous permet de gérer votre portefeuille clients très simplement. Grâce à cet outil, vous disposez de toutes les données de manière claire et accessible sur une seule plateforme. Ajouter de nouveaux clients, faire des simulations et créer des rapports ? MySecurex est l’outil qu’il vous faut !
3 raisons d’utiliser MySecurex :
- Vous faites des rapports en temps réel ou comparez des simulations, par exemple pour l'optimisation des cotisations sociales. Si vous le souhaitez, vous pouvez également effectuer les modifications immédiatement
- En quelques clics seulement, vous retrouvez tous les documents de vos clients ou modifiez les données facilement
- Vous disposez d’une vision globale, complète et détaillée de chaque compte client et de l'ensemble de votre portefeuille d'indépendants
Grâce à MySecurex, vous conseillez encore mieux vos clients. Saviez-vous que cet outil vous épargne également du travail supplémentaire ? En effet, vos clients peuvent se connecter à leur compte et suivre directement le statut des demandes.
Vous ne travaillez pas encore avec MySecurex ? Demandez une démo et testez vous-même la facilité d'utilisation.
Vous voulez vous lancer ? Grâce à un seul login, vous accédez à tous vos outils et à vos dossiers en cours. Essayez dès maintenant.
Rapport coûts salariaux
Notre outil 'Rapport coûts salariaux' comprend une synthèse annuelle dynamique des salaires qui permet de donner très facilement des conseils à vos clients ayant du personnel. Vous avez, par exemple, connaissance du montant total des rémunérations pour calculer la provision pour les congés payés, et bien plus encore. En tant que partenaire, vous trouverez le 'Rapport coûts salariaux' via MySecurex.
Outils pour vos clients
Via MySecurex vous trouverez les liens vers tous les outils. En plus des excellents logiciels et outils de comptabilité qui sont à votre disposition, Securex propose également des outils très intéressants pour vos clients.
Officient
Officient est une plateforme RH intégrée et flexible pour les PME qui permet aux employeurs de gérer facilement leur personnel et leurs salaires.
Découvrez ce qu'Officient peut faire pour vos clients.
poweHR reporting
Grâce à poweHR reporting, les clients de Securex peuvent créer des rapports RH détaillés. Vos clients ont un aperçu de toutes leurs informations RH dans un simple tableau de bord pour travailler de manière plus intelligente, plus ciblée et plus efficace.
Découvrez les fonctionnalités de poweHR reporting.
Le portail entrepreneurs MySecurex
Grâce au portail entrepreneurs MySecurex, vos clients peuvent :
- Consulter facilement leur dossier personnel (statut social, cotisations sociales...)
- Visualiser les documents les plus importants en un coup d'œil
- Obtenir une vue d'ensemble des données financières de leur entreprise
Découvrez tout ce que vos clients peuvent faire grâce au portail entrepreneur MySecurex
Outils de simulation en ligne
Un traitement rapide des données est indispensable. Grâce à nos outils de simulation simples et performants, vous pouvez vous concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
Nous vous en présentons quelques-uns ci-dessous, mais n'hésitez pas à consulter la liste complète des outils.
Calculateur brut-net | Calculateur net-brut | Calculer le délai de préavis |
À l'aide de ce simulateur, vous découvrirez le salaire net que vous, votre travailleur, votre client ou le travailleur de votre client recevrez à la fin du mois. | Si vous voulez savoir quel salaire brut votre client doit payer pour arriver à un certain montant net, utilisez notre calculateur net brut. | Calculer facilement un délai de préavis pour votre propre travailleur ou l'un de vos clients ? Vous pouvez le faire grâce à ce simulateur. |