Accident Manager
Outil de déclaration des accidents de travail
Vous êtes utilisateur de notre outil de signalement d'un accident de travail.
Cet outil vous offre les fonctionnalités suivantes :
- Saisie et maintien de différents types de déclarations (accident du travail, accident de la route, premiers secours, etc.)
- Suivi de ces déclarations (date de reprise du travail, rapport détaillé, points d'action)
- Statistiques (gravité et fréquence, rapport annuel, listes et graphiques)
Via le boutton ci-dessous, vous accédez directement à Accident Manager.
(*) Obtenir un accès à l’outil?
1) Vous êtes client et n'avez pas encore de login ni mot de passe pour une application Securex :
Demandez votre accès gratuit via la “Demande de login” sur notre site web : www.securex.be/login.
Lors de cette demande, vous pouvez également demander l’accès aux outils d’assurance en ligne.
Vous recevez alors un e-mail vous demandant d’indiquer dans un formulaire web les outils d’assurance auxquels vous voulez avoir accès.
Ensuite, vous recevrez votre login et votre mot de passe par e-mail. A partir de ce moment-là, vous avez accès au site de Securex.
2) Vous êtes client et disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour une autre application Securex:
Pour obtenir un accès à l’outil, il vous suffit de définir correctement vos droits.
Adressez un e-mail à insurancehelp@securex.be avec mention des données suivantes :
- Demande ‘d’Accident Manager’
- Nom et prénom de l’utilisateur (user)
- User-id (= login sur le portail)
Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de notre part avec d’autres instructions.
Pour vous guider à travers notre nouvel outil, vous pouvez trouver sur cette page des tutoriels vidéo pour les fonctions suivantes:
- Se connecter: comment me connecter ?
- Structure de l'entreprise: comment puis-je vérifier et modifier la structure de mon entreprise ?
- Déclaration d'accident: comment remplir une déclaration de sinistre ?
- Champs optionnels et listes de sélection: comment puis-je rajouter des champs et des listes de sélection supplémentaire ?
- Prévention: Comment accéder aux options supplémentaires liées à la prévention ?
- Lien du personnel: Comment puis-je importer la base de données du personnel de mon entreprise facilement ?
Mes Assurances
Vous pouvez utiliser notre outil ‘Mes Assurances’ pour consulter les détails de vos contrats d'assurances et consulter les déclarations qui ont déjà été enregistrées.
Cette application vous propose 5 fonctions principales:
- Consultation de votre contrat d'assurance
- Consultation d'un dossier sinistre incl. aperçu des remboursements payés, indemnités, frais médicaux
- Consultation des rapports
- Fonctionnalités supplémentaires telles que FAQ, liens utiles, etc.
- Lien direct vers notre outil de déclaration électronique
Si vous souhaitez accéder à cette application, nos employés peuvent l'activer pour vous.
Veuillez completer le formulaire de procuration et le renvoyer à insurance@securex.be
Via le bouton ci-dessous, vous accédez directement à Mes Assurances.
(*) Obtenir un accès à l’outil?
1) Vous êtes client et n'avez pas encore de login ni mot de passe pour une application Securex :
Demandez votre accès gratuit via la “Demande de login” sur notre site web : www.securex.be/login.
Lors de cette demande, vous pouvez également demander l’accès aux outils d’assurance en ligne.
Vous recevrez alors un e-mail vous demandant d’indiquer dans un formulaire web les outils d’assurance auxquels vous voulez avoir accès.
Ensuite, vous recevrez votre login et votre mot de passe par e-mail. A partir de ce moment-là, vous avez accès au site de Securex.
2) Vous êtes client et disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour une autre application Securex:
Merci d’envoyer un e-mail à insurancehelp@securex.be avec mention des données suivantes :
- Demande ‘Mes Assurances’
- Nom et prénom de l’utilisateur (user)
- User-id (= login sur le portail)
Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de notre part avec d’autres instructions.
Documents et FAQ
DOCUMENTS
Tous les documents dont vous avez besoin pour utiliser nos outils