Les avantages de l'outil
- Clair et transparent : toutes les informations relatives à votre accident sont rassemblées à un seul endroit
- Rapide et efficace : vous gagnez du temps en contactant directement le gestionnaire de votre accident
- Facilement accessible : vous consultez votre dossier où et quand vous le souhaitez 7j/7 et 24h/24
- Écologique : vous limitez le flux de papier et participez ainsi à la durabilité de l’environnement
- Utile et pratique : vous consultez facilement les documents relatifs à votre accident
- Sécurisé : vous consultez en toute sécurité votre dossier de sinistres en obtenant un accès à l’outil via notre site web
(*) Obtenir un accès à l’outil?
1) Vous êtes client et n'avez pas encore de login ni mot de passe pour une application Securex :
Demandez votre accès gratuit via la “Demande de login” sur notre site web : www.securex.be/login.
Lors de cette demande, vous pouvez également demander l’accès aux outils d’assurance en ligne.
Vous recevrez alors un e-mail vous demandant d’indiquer dans un formulaire web les outils d’assurance auxquels vous voulez avoir accès.
Ensuite, vous recevrez votre login et votre mot de passe par e-mail. A partir de ce moment-là, vous avez accès au site de Securex.
2) Vous êtes client et disposez déjà d'un login et d'un mot de passe pour une autre application Securex:
Merci d’envoyer un e-mail à insurance@securex.be avec mention des données suivantes :
- Demande ‘Mes Assurances’
- Nom et prénom de l’utilisateur (user)
- User-id (= login sur le portail)
Une fois votre compte créé, vous recevrez un e-mail de notre part avec d’autres instructions.
Vous êtes victime d'un accident du travail? Vous n'avez pas besoin d'un login. Vous pouvez vous identifier via votre e-ID.
Que couvre cette assurance ?
- Vos frais médiaux, pharmaceutiques et d'hôpital
- Vos frais de déplacement
- Une allocation pour la période pendant laquelle vous êtes en incapacité de travail
- Un intérêt supplémentaire si vous restez en incapacité permanente