Mentions obligatoires dans votre règlement de travail
Votre règlement de travail doit comporter une série de mentions obligatoires en matière de bien-être au travail. Tout d'abord, il faut expliquer quelles sont les procédures internes et les mesures de prévention de votre entreprise sur le plan des risques psychosociaux au travail, tels que le burn-out, le harcèlement et le stress.
Votre règlement de travail doit par ailleurs comporter votre politique en matière d'alcool et de drogues au travail.
Afin de vous aider à remplir les obligations légales qui vous incombent en tant qu'employeur, nos experts juridiques et en matière de bien-être ont élaboré des modèles prêts à l'emploi relatifs aux risques psychosociaux, d'une part, et à la politique en matière d'alcool et de drogues, d'autre part.
Vous pouvez commander nos modèles séparément et les ajouter en annexe à votre règlement de travail. Vous pouvez aussi opter pour notre modèle de base de règlement de travail (accompagné de son guide pratique), qui contient ces deux annexes. A vous de choisir!
Vous êtes client Securex et bénéficiez du Service Pack Legal Advice ? Connectez-vous et téléchargez des documents types sans frais supplémentaires.
Règlement de travail et guide
Dernière mise à jour le 12 décembre 2023 • Word
Commandez ici
Risques psychosociaux
Dernière mise à jour le 6 décembre 2023 • Word
Commandez ici