Inscription
Non, même si vous n’êtes pas client(e), vous pouvez vous inscrire à nos formations.
Oui, vous n’avez pas besoin d’un numéro d’entreprise pour vous inscrire à une formation.
Oui, lorsque vous achetez et suivez une formation pour la première fois, vous créez un compte dans Securex Academy. Votre compte vous permet également de suivre d’autres formations par la suite.
Ce compte est délibérément dissocié de vos autres comptes. De cette manière, un public cible plus large a la possibilité d’utiliser notre plateforme de formation, indépendamment des accès confidentiels à d’autres services et applications en ligne de Securex.
Oui, pour vous inscrire à une formation, vous devez vous connecter à Securex Academy. Vous n’avez pas encore d’identifiant ? Créez d’abord votre compte.
Voir la FAQ : « Ai-je besoin d’un compte dans la plateforme d’apprentissage Securex Academy pour m’inscrire à une formation ? ».
Suivez ces étapes pour vous inscrire ou inscrire un(e) collègue à une formation :
- Recherchez la formation que vous souhaitez suivre
- Choisissez la forme d’apprentissage souhaitée en bas de la page des formations
- Cliquez sur le bouton « Je m’inscris »
- Connectez-vous ou créez un compte et connectez-vous
- Indiquez vos données et confirmez votre inscription
- Vous recevrez un e-mail récapitulatif contenant plus d’informations, et éventuellement un e-mail de confirmation pour la formation choisie
Immédiatement après votre inscription, vous recevrez un e-mail récapitulatif contenant plus d’informations. Attendez-vous également à recevoir un e-mail de confirmation et éventuellement une invitation calendrier pour les formations achetées.
Quelques jours avant le début de chaque formation, vous recevrez un e-mail de rappel contenant des informations pratiques complémentaires.
Nous vous recommandons vivement d’inscrire votre collègue avec une adresse e-mail unique. Il peut s’agir d’une adresse e-mail professionnelle ou privée. Pourquoi ? Grâce à cette adresse e-mail, votre collègue bénéficie d’un accès à Securex Academy et à toutes les informations concernant la formation. En tant que personne qui inscrit ses collègues, vous n’aurez pas accès à la page des formations dans Securex Academy.
S’il n’y a pas d’autre solution, demandez le matériel de formation par e-mail à l’adresse academy@securex.be. Vous pouvez ainsi transmettre le matériel au / à la collègue inscrit(e).
Vous travaillez pour une organisation étrangère qui possède une antenne en Belgique ? Introduisez le numéro d’entreprise de cette antenne. Dans le champ « Remarques », indiquez les données de facturation de l’organisation étrangère.
Vous travaillez pour une organisation étrangère sans antenne en Belgique ? Inscrivez-vous en tant que particulier. Dans le champ « Remarques », indiquez les données de facturation de l’organisation étrangère.
Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Vérifiez dans le dossier « Courrier indésirable » (Spam) et déplacez l’e-mail vers votre « Boîte de réception ». Si vous ne trouvez toujours rien, contactez Securex Academy à l’adresse academy@securex.be ou au numéro +32 9 282 16 10 pour vérifier si votre inscription a bien été prise en compte.