Login
Service Contact Lex4You
Login

Constituer un dossier prévention incendie

Atelier d’élaboration du dossier d’intervention pour conseiller en prévention

Un dossier prévention incendie est obligatoire. Son élaboration est une des responsabilités du conseiller en prévention. Comment faire pour le rédiger ? Que doit contenir un dossier d’intervention ? Cette formation vous donne les outils nécessaires, avec des exemples pratiques.

Choisissez le format d'apprentissage
AdobeStock_209431449

Pourquoi suivre cette formation ?

Après la formation « Constituer un dossier prévention incendie » :

  • Vous connaissez les différentes étapes pour constituer un dossier incendie.
  • Vous disposez de suffisamment d’exemples pratiques.
  • Et surtout : À l'issue de cette session, vous aurez constitué votre propre dossier de prévention incendie.

Programme

  • Quels éléments doivent se retrouver dans un dossier prévention incendie ?
  • Comment faire pour élaborer un dossier prévention incendie ?
  • De quels exemples pratiques s’inspirer ?

Prérequis pour suivre cette formation

Pour suivre cette formation, il faut avoir suivi la formation de base « Conseiller en prévention niveau 3 ».

Méthodologie

Avec un petit groupe, cette formation se concentre sur les éléments constitutifs du dossier prévention. Vous revenez sur la théorie à l’aide d’une série d’exemples pratiques de dossiers de prévention incendie.

Une question sur notre offre de formations ?

Posez votre question à l’équipe Academy