Mais on y ajoute une possibilité supplémentaire. Pour les travailleurs qui n'utilisent pas leur propre PC, mais un deuxième écran d'ordinateur et/ou une imprimante/un scanner propres, vous pouvez accorder un montant forfaitaire supplémentaire de 5 euros par mois par appareil utilisé. Et ce, avec un maximum de 10 euros par mois, pour une durée maximale de 3 ans.
Un travailleur qui n'utilise pas son propre PC, mais qui utilise son propre deuxième écran d'ordinateur et ses propres scanner et imprimante, a donc droit à une indemnité fixe de 10 euros par mois au maximum. Même si le travailleur utilise les trois appareils lorsqu'il télétravaille.
En résumé, les deux types de combinaisons suivantes sont possibles
Première possibilité de combinaison :
- Une indemnité forfaitaire de télétravail jusqu'à 154,74 euros par mois
- ET une indemnité forfaitaire jusqu'à 20 euros par mois pour l'utilisation de sa propre connexion Internet
- ET une indemnité forfaitaire jusqu'à 20 euros par mois pour l'utilisation de son propre PC
Ou :
Deuxième possibilité de combinaison :
- Une indemnité forfaitaire de télétravail d'un montant maximum de 154,74 euros par mois
- ET une indemnité forfaitaire d'un montant maximum de 20 euros par mois pour l'utilisation de sa propre connexion Internet
- ET une indemnité forfaitaire d'un montant maximum de 5 euros par mois pour l'utilisation de son propre deuxième écran
- ET une indemnité forfaitaire d'un montant maximum de 5 euros par mois pour l'utilisation de sa propre imprimante/scanner
L'indemnité fixe pour l'utilisation du deuxième écran et de l'imprimante/scanner s'élève à un maximum de 10 euros par mois et peut être accordée pour une durée maximale de 3 ans.