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Secrétariat social Securex : faites confiance à un partenaire expérimenté

Obtenez un soutien et des conseils personnalisés sur tous les aspects liés aux RH

Pendant que vous faites la différence pour votre entreprise en interne, nous le faisons en externe en tant que secrétariat social. Avec des bons outils, des conseils, un encadrement et une accessibilité garantie, vous bénéficiez d'un soutien pour toutes vos questions liées à la gestion du personnel. Vous pouvez ainsi vous concentrer sans souci sur ce qui compte vraiment.

Obtenez des conseils sur mesure

Que fait un secrétariat social pour votre entreprise

Un secrétariat social s'occupe de toute l'administration sociale de votre entreprise. Il s'agit de questions telles que la paie, le calcul des salaires et l'administration du personnel. Mais un secrétariat social est également à votre service pour la gestion du personnel.

Et un très bon secrétariat va encore plus loin :

  • Est toujours au courant de la législation la plus récente. Vous aurez donc toujours une réponse actualisée.
  • Calcule les salaires chaque mois et garantit leur paiement en temps et heure
  • Calcule la cotisation sociale et le précompte professionnel et les transfère automatiquement à L’état
  • Apprend à bien vous connaître en tant qu’employeur et donne des conseils sur mesure concernant les obligations et les éventuels droits

Tous les secrétariats sociaux ne font-ils pas cela ? La base légale, oui. Mais Securex va encore plus loin.

Demandez une offre sans engagement

Voici comment le secrétariat social de Securex fait la différence

Nous savons que vos travailleurs sont ceux qui font fonctionner votre entreprise. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous aider à gagner du temps. Du temps que vous pouvez consacrer à votre activité.

Chez Securex, vous obtenez bien plus que le service légal de base.

La touche humaine avec une approche personnalisée

Le côté humain : lorsque vous avez une question, vous voulez une réponse rapidement pour aller de l'avant. C'est pourquoi nous nous efforçons de vous donner une réponse dans les plus brefs délais. Nous sommes toujours à votre disposition.

  • Notre équipe customer care (composée de 43 travailleurs) est à votre disposition tous les jours ouvrables, de 8 heures à 18 heures. Ils apportent une réponse aux questions les plus fréquemment posées.
  • Votre conseiller attitré, qui connaît parfaitement votre dossier, est le point de relais de tous vos calculs de paie. Il ou elle soutient les agents customer care pour les questions plus complexes.

Conseils proactifs sur les changements et les innovations

Nous suivons l'évolution de la législation et veillons à vous en informer. Cette proactivité est importante pour garantir que vos paiements sont conformes à la dernière législation. Mais cela se traduit aussi par des propositions d’optimalisation de votre gestion des salaires et votre gestion du personnel. Pensez à des conseils juridiques pertinents et spontanés ou à des astuces pour améliorer le bien-être de vos travailleurs.

Une solution complète pour tous vos besoins

Une facilité optimale dans le traitement des salaires ? Comptez sur nous. Ce sont vos besoins qui déterminent notre service.

  • Aimez-vous avoir le contrôle ? Introduisez facilement vos données dans l'outil RH Officient. Votre conseiller s'occupera du reste.
  • Vous avez moins de temps, ou vous préférez investir votre temps précieux dans des projets RH significatifs ? Choisissez alors :
    • Un soutien temporaire, confortable en cas de sous-effectif soudain ou pour compenser une absence. L'un de nos consultants en sous-traitance interviendra immédiatement, aussi longtemps que nécessaire.
    • Un soutien permanent. Votre conseiller prend en charge l'ensemble de la paie, de la saisie au calcul effectif des salaires.

Et mois après mois, nous apprenons à mieux vous connaître et à nous adapter complètement à votre organisation.

Support global

Faire appel à un trop grand nombre de partenaires différents s’avère souvent inefficace. Securex vous propose un éventail de services si étendu que vous n'avez plus besoin d'autres partenaires.

Vous pouvez compter sur Securex si vous :

Que vous soyez un manager ou un responsable RH, c'est à vous de veiller à ce que tout fonctionne bien dans votre organisation. Et pour cela, il vous faut un partenaire pluridisciplinaire, et aussi les bons outils. Chez Securex, votre secrétariat social sera à votre écoute pour :

Bénéficiez d'un accompagnement personnel, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Votre secrétariat social actuel place-t-il la barre assez haut ?

  Découvrez le en 6 questions simples.

Changer de sécretariat social

Vous vous demandez si votre partenaire RH actuel est toujours fait pour vous ? Découvrez en 6 questions si un nouveau partenaire vous conviendrait mieux.

Vous avez besoin de services plus élaborés et personnalisés ? Super ! Vous pouvez facilement changer de secrétariat social en 3 étapes :

  1. Comparez les secrétariats sociaux. Qu’est-ce qui devrait être amélioré ? De quoi avez-vous été satisfait ? Qu'est-ce qui compte pour vous ? Des valeurs et des objectifs communs sont indispensables.
  2. Donnez votre préavis avant le 30 juin pour pouvoir changer en janvier de l'année suivante. Téléchargez cette lettre de résiliation pour vous assurer de bien procéder. Vérifiez la durée de votre contrat actuel, qui est généralement de 3 ans.
  3. Affiliez-vous à Securex avant le 31 décembre et bénéficiez immédiatement de services personnalisés.

Que coûte un secrétariat social ?

Le montant que vous payez à votre secrétariat social dépend d'un certain nombre de facteurs, mais cela se traduit souvent en un coût mensuel par travailleur ou un calcul du coût par paie.

Certains secrétariats sociaux appliquent un prix inférieur, mais souvent vous payez des services supplémentaires, comme des conseils juridiques ou l'accès à certains outils. L’offre d’un secrétariat social doit donc être fait sur mesure.

En tant qu'employeur, vous payez :

  • Des frais de démarrage en changeant de secrétariat social
  • Un prix fixe par mois comme frais de gestion

Vous souhaitez savoir combien vous coûtera votre affiliation chez Securex et, surtout, quels services vous obtiendrez pour ce prix ? Contactez-nous et recevez un devis personnalisé et sans engagement.

Que disent nos clients ?

Témoignage : Bert De Backer - SDG group 


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Personnel, polyvalent et moderne : le partenaire sur lequel vous pouvez toujours compter